Oui, dit le Professeur Bill Keevil, un microbiologiste et directeur de l'unité de soins de santé environnementale à Université de Southampton.
"Lorsque les bactéries entrent en contact avec le cuivre dans les vêtements, il les tue. Des essais suggèrent que le lavage du tissu à toute température ne affaiblir l'effet.
"Tissus de cuivre sont maintenant regardé pour la cicatrisation des plaies. Le cuivre stimule plusieurs enzymes qui favorisent la guérison, il a une grande potentiel pour des choses telles que les ulcères diabétiques que ne guérit pas. "
Gemma Wilby a contracté une grave SARM infection de la plaie dans les jours suivant une césarienne. Après deux semaines à l'hôpital des doses élevées des antibiotiques, elle a été envoyée à la maison avec plus des antibiotiques, mais après deux semaines, les bactéries mangeuse de chair ont continué et elle était se précipita dans l'hôpital.
Les antibiotiques ont été clairement ne fonctionnent pas, donc asticothérapie a été jugé. Habituellement asticots vivent pendant environ cinq jours, mais la plaie infectée ce cas était si mauvais les asticots sont morts dans heures. Après un autre épisode de la chirurgie pour enlever autant que possible l'infection, Gemma a été envoyé à la maison spécialistes de la lutte contre les infections tamponnées la zone infectée et tous les écouvillons est revenu positif pour le SARM.
Pas plus sur des antibiotiques, Gemma a décidé de retirer la pansement et laisser le pyjama de cuivre avoir un contact direct avec le site de la plaie. Deux jours plus tard le contrôle des infections étaient là à nouveau pour prélever un échantillon. Plus tard dans l'après-midi ils sont retournés dire que l'échantillon prélevé était incorrecte et ils auraient besoin d'un autre échantillon; le jour suivant ils sont revenus à nouveau pour annoncer que le écouvillons étaient négatifs. L'infection a disparu.
Impressionné sont des consultants seniors hospitaliers que le procès dans une forte infection taux pupille est maintenant va avoir lieu.
En effet, un test de charge bactérienne a montré qu'un hôpital propre norme NHS robe a grandi 400.000 000 «unités formant des colonies» (CFU) dans les 24 heures et le zéro de tissu de cuivre.
Article Ref: Care-Talk-Issue-30-31
Avant |
Aucune intervention médicale, le cuivre à hauteur du genou
chaussettes semi-compression portés. (5 semaines d'intervalle)
Apres |