29.6.14

Le cuivre peut aider à prévenir les complications membres inférieurs chez les patients diabétiques?


Les chercheurs ont utilisé un modèle porcin de la plaie partielle de l'épaisseur de l'étude 4. Ils ont créé 12 profondes blessures poinçon de biopsie (12 mm x 5 mm de diamètre). Ils ont traité six des plaies avec le pansement de test de cuivre et les six autres plaies avec des pansements commerciales de commande. Les auteurs de l'étude réalisée évaluations macro-et microscopiques, et enregistré des résultats à trois jours et sept jours après les blessures ont été créés. Les chercheurs ont conclu que le pansement de test a démontré un large spectre d'efficacité biocide élevée et a été bien toléré sans effets indésirables significatifs.

 Que révèle la recherche sur les avantages du cuivre dans Chaussettes.
Dans une étude pilote portant sur 56 patients, Zatcoff et collègues ont trouvé que l'utilisation de cuivre chaussettes à semelle facilité l'amélioration des manifestations communes de pied d'athlète, y compris érythème, desquamation, de fissures, de brûlure, des démangeaisons et vésiculaire éruptions.

 Les auteurs de l'étude a noté que aucun patient aggravés ou ont montré des réactions indésirables, tout en portant l'oxyde de cuivre chaussettes imprégnées. Actuellement, il existe une technologie qui comprend l'oxyde de cuivre dans le procédé de fabrication de textiles, tels que des chaussettes. Compte tenu des études de l'établi antimicrobien, antifongique et antiviral démontré que les chercheurs ont fait, l'introduction de cuivre dans les tissus peut avoir des conséquences cliniques importantes.

 Sur la base des données solides in vitro et des données en 'Vivo', la ‘VA Healthcare System Miami’ est actuellement impliquée dans une étude multicentenaire CISR approuvé pour fournir la médecine factuelle sur l'efficacité possible et de la sécurité de l'utilisation de l'oxyde de cuivre chaussettes imprégnées comme une mesure préventive pour membre inférieur et ulcères du pied liés au diabète. L'oxyde de cuivre peut être facilement incorporé dans des textiles, tels que des chaussettes ainsi que des pansements. L'oxyde de cuivre est la forme la plus naturelle et abondante de cuivre disponible. Étant un composé non soluble, il permet une libération lente et régulière de cuivre en présence d'humidité et de l'humidité, ce qui est idéal pour une utilisation dans les chaussettes.

Les chercheurs ont émis l'hypothèse que les propriétés antimicrobiennes et antifongiques des chaussettes de cuivre peuvent diminuer l'incidence des démangeaisons. Ils peuvent aussi aider à prévenir les fissures et les crevasses qui peuvent faire partie de la voie menant de causalité ulcération à une infection secondaire, et même l'amputation dans le population diabétique à haut risque En présence d'une neuropathie périphérique et la maladie vasculaire, souvent une simple ventilation de la peau ou irritation peut entraîner des infections des membres en danger.

 En plus d'explorer l'utilisation de textiles de cuivre dans la communauté médicale, nous avons également vu l'incorporation de textiles de cuivre dans le secteur militaire. Lorsque la technologie du cuivre est intégré dans des vêtements militaires et de chaussures, il offre les avantages antimicrobiens et antifongiques potentiels supplémentaires ainsi que d'une amélioration de l'apparence de la peau à ceux qui servent dans l'armée. Anciens combattants des forces armées à travers le monde sont exposés à des conditions climatiques difficiles et l'humidité immersion, et souvent ne pas avoir la capacité de changer de chaussures régulièrement.

 Cupron médical produit cuivre infusé chaussettes et a été récemment sélectionné par les Forces de défense israéliennes de fournir chaussettes antimicrobiens. Avec cette sélection, les Forces de défense israéliennes est devenue la première armée du monde à fournir à ses soldats avec des chaussettes antimicrobiens basés sur la technologie à base de cuivre innovante.

 Remarques finales
 Il y a des études passionnantes de travail de travail de laboratoire actuellement menées pour explorer le cuivre rôle scientifique peut jouer dans les processus de cicatrisation des plaies telles que l'angiogenèse. Des études sont également à la recherche sur les propriétés bactéricides et fongicides de l'élément. Il existe également des études cliniques telles que notre étude multicentenaire qui explorent l'aspect préventif et l'application de cuivre imprégné textiles.
Chaussettes de cuivre

 Pourquoi ne pas ajouter de l'oxyde de cuivre à chaussettes s’il peut y avoir un aspect fort de la prévention? Pourrait plaies biopsies s'avèrent faibles niveaux locaux de cuivre qui compromettent la cicatrisation? Pourrait supplémentation en cuivre d'actualité (et sous quelle forme) de faciliter la fermeture de la plaie?
Le pont entre la science fondamentale et la pertinence clinique, nous l'espérons se révéler bénéfique pour nos patients à haut risque dans un proche avenir.

  Auteur: Gary M. Rothenberg, DPM, CDE, CWS Volume 24 - Numéro 12 - Décembre 2011