30.4.14

Questionnaire sur les semelles de cuivre

Veuillez décrire  quand avez-vous acheté les semelles de cuivre et pourquoi avez-vous acheté les semelles de cuivre ? (vos problèmes de santé, vos douleurs, des jambes ou/et des pieds ?)

J’ai acheté mes semelles en septembre 2013. En regardant sur l’ordinateur quel remède il y aurait pour soulager les douleurs du pied. Je suis tombe sur votre site. Et c’est lui que je me suis dit - c’est peut-être mieux que des médicaments (fracture du calcanéum et de l’astragale) Douleurs Permanentes.



Veuillez décrire comment ils vous ont aidé ? (soulage vos douleurs, pouvez-vous marcher mieux ?)

Celui m’a aidé car les douleurs étaient moins fortes, et la prise de médicaments diminue. Je marche mieux, mais on ne peut pas dire que je ne ressens plus rient. Je n’ai plus de cartilage, donc les os se frottent entre eux mais je sens la différence quand je ne les mets pas.



Combien de temps a-t-il fallu pour vous sentir les avantages ?

Environ huit jours.

Recommanderiez-vous les semelles aux autres personnes ? (pourquoi ?)
Oui, car pour moi qui a eu une très grosse fracture cela soulage, alors pour les personnes qui ont de l’arthrose ou autre. Ça peut les soulager encore plus.

Autres commentaires vous souhaitez faire ?

Je vous encourage a continuer vos recherches afin pour soulager vos patients pour prendre de moins en moins de médicaments qui font des nouages.


Mme Tribouillat, M Claude
Dept : 17