10.1.20


Golf blessures à la main, du poignet ou du coude


Pour la plupart des golfeurs, la main et / ou du poignet est la troisième région du corps la plus commune blessés, après l'arrière et le coude. Le poignet est blessé trois fois plus souvent que la main. Dans le golf, l'action du poignet est important pour le "snap" de la prise de vue dans les aspire lecteurs, et la précision «sentir» 

Une golfeur portant un bracelet en cuivre plaqué or

 Les golfeurs qui n'ont pas de force dans les avant-bras sont plus enclins sujettes au poignet et des blessures aux mains. Le poignet / main (gauche pour les joueurs droitiers, droite pour les gauchers)  est le plus à risque. Blessures résultent soit progressivement de la surexploitation, ou d'un coup traumatique (frapper une racine ou une roche, ou de frapper un gros tir de carapace) causant des entorses (blessures ligamentaires) ou fractures («fractures»).

Tendinite dans les golfeurs

La plainte poignet / main la plus courante est due à une tendinite (inflammation du tendon) de l'un des tendons qui traversent le poignet. Le traitement consiste habituellement de repos, attelles, de la glace, et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Si ces premiers traitements échouent, des injections de cortisone peuvent être utilisées à la discrétion de votre médecin.


Coude du golfeur ou épicondylite interne

Le coude peut être affectée par «coude du golfeur», qui est une tendinite douloureuse sur la face interne du coude à l'origine des muscles fléchisseurs "/" pronateur. Ils proviennent hors d'une proéminence osseuse de l'humérus (os du bras) a appelé l'épi trochlée, et si cette condition est aussi appelée "épicondylite médiale» Elle peut être causée par un stress répété oscillant au coude.

Essayez nos bracelets en cuivre avec les aimants pour aider soulager les douleurs et ameliorer votre golf.