16.4.20

Types De Masques Visage Et Comment Les Utiliser

Le port d'un masque facial peut ne pas être une garantie à toute épreuve contre la maladie. Mais un masque est efficace pour capturer des gouttelettes, qui est la principale source de transmission du coronavirus.

Si vous êtes à proximité d'une personne infectée, le port d'un masque est le moyen le plus sûr pour vous de rester protégé. Si vous présentez des symptômes du coronavirus ou avez été diagnostiqué, le port d'un masque peut empêcher la transmission de la maladie à votre entourage.

L'utilisation de masques ou de couvre-visages est recommandée par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), ainsi qu'un lavage soigneux des mains et une distanciation sociale par le public aideront à prévenir la transmission du virus et à sauver des vies.

Avec toutes les informations sur le type de masque et la protection que vous devez utiliser pour rester en sécurité pendant la pandémie qui sévit, il est important pour vous de savoir quel type de masque conviendra le mieux à vos besoins.

Comprenons ce que signifient tous ces nouveaux masques faciaux / respirateurs:



Masque vs respirateur

Quelle est la différence entre un masque facial et un respirateur?
Les masques couvrent le nez et la bouche et sont amples
Ils sont conçus pour une protection à sens unique afin de capturer les fluides corporels de quitter le porteur

Respirateurs

Ce sont des masques hermétiques conçus pour créer un joint facial
Ils ont une protection bidirectionnelle et filtrent à la fois l'entrée et la sortie d'air

KN95 vs N95 vs FFP2

Le type de respirateur le plus souvent discuté est le N95. Il s'agit d'une norme américaine gérée par le NIOSH - qui fait partie du Center for Disease Control (CDC).

L'Europe utilise deux normes différentes. Le score «masque facial filtrant» (FFP) provient de la norme EN 149: 2001. La norme EN 143 couvre alors les classements P1 / P2 / P3. Les deux normes sont maintenues par le CEN (Comité européen de normalisation).

Selon la documentation 3M

- «il est raisonnable de considérer les FFR China KN95, AS / NZ P2, Korea 1st Class et Japan DS comme équivalents aux respirateurs américains NIOSH N95 et européens FFP2».






Les trois types de masques les plus courants qui existent et comment ils peuvent vous aider.

1. FFP1: masques chirurgicaux à 3 plis
Ce sont les masques les plus courants que vous voyez autour de vous aujourd'hui. Ils offrent le moins de filtrage de tous les masques et sont utilisés comme masques chirurgicaux ou masques crépusculaires à la maison. Il est important de noter qu'un masque chirurgical n'empêchera pas le porteur contre les infections aéroportées, mais est principalement conçu pour protéger les patients vulnérables de la propagation de leurs germes lorsqu'ils toussent, éternuent ou parlent.

2. FFP2 / KN95 / N95
Ces masques respiratoires ont un pourcentage de filtration de 94 à 95% et sont principalement utilisés par les professionnels de la santé pour se protéger contre la grippe. Actuellement, ils sont utilisés pour la protection contre le coronavirus.

3. FFP3 / KN99 / N99 et au-dessus: l'étalon-or en matière de protection faciale
Ils sont efficaces pour empêcher les gouttelettes d'humidité de passer à travers leurs filtres. Si quelqu'un qui éternue a une infection virale portant un masque KN99, cela lui fournira une protection contre la propagation de la maladie à d'autres. Ce masque est le plus efficace pour propager les maladies respiratoires.

Quelle protection supplémentaire le cuivre dans un masque facial KN99 / FFP3 pourrait-il offrir?
Le cuivre a été utilisé tout au long de l'histoire comme première couche de protection contre les bactéries, les virus et les champignons. Il existe une grande quantité de recherches et de preuves publiées à l'échelle mondiale mettant en évidence l'efficacité de la façon dont le cuivre peut être utilisé pour prévenir la prochaine pandémie.

Le Lancet Medical Journal de renommée mondiale a récemment publié un rapport soulignant que le coronavirus a duré 7 jours à l'extérieur d'un masque chirurgical

Les masques fabriqués par Copper Clothing (vetements cuivre - distributeur en france)  infusent le cuivre dans la première couche extérieure de tissu, ce qui le rend supérieur pour aider à arrêter la transmission des bactéries et des virus que les masques KN99 / FFP3 sans cuivre. Maintenant, si quelqu'un éternue de la toux autour de vous, le filtre à 99% combiné à la couche extérieure unique en cuivre vous aidera à vous protéger de la transmission des germes.

Une autre étude récente publiée par le New England Journal of Medicine a révélé que le Coronavirus peut vivre sur du carton pendant 24 heures, et sur du plastique et de l'acier jusqu'à 72 heures, et seulement jusqu'à 4 heures sur des surfaces métalliques en cuivre.

Le tissu imprégné de cuivre de Copper Clothing est connu par des études menées par le professeur Bill Keevil de l'Université de Southampton, pour tuer les superbactéries (MRSA) plus rapidement que le cuivre métal lui-même dans les 30 à 40 premières minutes de contact, mettant efficacement en évidence la puissance du cuivre dans les produits de tous les jours .

Plus important encore, contrairement à d'autres masques faciaux sans cuivre, les masques imprégnés de cuivre sont complètement réutilisables et lavables, ce qui les rend parfaits pour une utilisation à long terme. Les ions cuivre sont liés au niveau moléculaire, ce qui signifie qu'ils sont connus pour durer toute la vie du produit.

Notez qu'avec tous les types de masques, il est important de combiner avec de bonnes pratiques d'hygiène des mains avant de mettre et d'enlever le masque.

L'utilisation d'un masque facial n'est efficace que si vous savez comment l'utiliser correctement.

Conseils d'utilisation de votre masque facial ....



14.4.20

Coronavirus et Propriétés Antiseptiques De Cuivre

Coronavirus: le Chili utilise les propriétés antiseptiques du cuivre pour fabriquer des masques

Le Chili, premier producteur de cuivre au monde, parie sur les propriétés antiseptiques de ce métal qui élimine efficacement bactéries, virus et champignons, pour faire face aux pénuries mondiales de masques provoquées par l'épidémie de coronavirus.

Coronavirus: le Chili utilise les propriétés antiseptiques du cuivre pour fabriquer des masques
Le Chili, premier producteur de cuivre au monde, parie sur les propriétés antiseptiques de ce métal qui élimine efficacement bactéries, virus et champignons, pour faire face aux pénuries mondiales de masques provoquées par l'épidémie de coronavirus

Propriétés bactéricides du cuivre
Deux entreprises chiliennes ont ainsi développé des modèles de masques auxquels ont été ajouté des nanoparticules de cuivre.
Car, selon plusieurs études publiées par le New England Journal of medicine et les Universités américaines de Californie, Los Angeles et Princeton, le nouveau coronavirus peut survivre entre deux et trois jours sur du plastique et de l'acier inoxydable, et au moins 24 H sur du carton. En revanche, il disparaît en quatre heures sur des surfaces en cuivre.

L'entreprise Copper 3D s'est lancée dans la fabrication de masques réutilisables, fabriqués à base d'un polymère dans lequel ont été injectées des nanoparticules de cuivre.

Ces masques possèdent un système de filtres amovible qui peut être fabriqué avec des imprimantes 3D, et retiré pour être remplacé.
Les nanoparticules de cuivre "détruisent les acides nucléiques de l'ADN d'un virus ou d'une bactérie en un processus très rapide et efficace", explique à l'AFP Daniel Martinez, l'un des initiateurs du projet, qui cherche des fonds pour fabriquer ces masques à grande échelle pour un prix de vente moyen de 25 dollars pièce.

Le Chili, qui assure un tiers de la production mondiale de cuivre, a fait certifier les propriétés antiseptiques de ce métal.

Propriétés bactéricides du cuivre
En 2008, l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) a notamment approuvé l'enregistrement de 270 alliages de cuivre ayant des propriétés bactéricides sur les surfaces de contact.

Selon Codelco, la compagnie publique chilienne d'extraction, le cuivre est déjà utilisé dans les unités de soins intensifs dans les hôpitaux, où les surfaces conçues en cuivre permettent de diminuer de 40% les risques d'infection.

Dans le pays sud-américain, le cuivre est d'ailleurs déjà utilisé pour fabriquer des ustensiles médicaux, des plans de travail dans les laboratoires, des poignées de portes, des rambardes d'escaliers, etc...

Une autre entreprise chilienne, The Copper Company, spécialisée dans le textile, fabrique également des masques, en utilisant des tissus agrémentés de nanoparticules de cuivre.

"Nous produisons entre 15.000 et 20.000 masques en tissu avec des nanoparticules de cuivre par semaine et nous avons vendu toute notre production", a déclaré à l'AFP Luz Briceño, le directrice générale de l'entreprise.

Lavables et réutilisables, ces masques - dont la conception est similaire aux masques chirurgicaux - sont fabriqués avec du fil de cuivre certifié, explique Mme Briceño, qui vend ses produits au Chili aux entreprises minières et de télécommunications au prix de 10 dollars l'unité.

L'entreprise fabrique également des chaussettes, sous-vêtements et serviettes avec des particules de cuivre.

Ecrit par: AFP/Relaxnews
Créé le 10 avril 2020




Nos vendons les masques de visage avec de cuivre pour lutter contre les infections et les bactéries.




 Voir tout sur notre site vetementscuivre.com

La puissance des tissus imprégnés de cuivre
Les tissus de cuivre infusés avec des ions de cuivre sont scientifiquement prouvés comme antimicrobiens, ce qui signifie antiviraux, antibactériens et antifongiques.

Un nouveau rapport publié dans la revue Lancet a révélé que le coronavirus a duré 7 jours à l'extérieur d'un masque chirurgical.


Notre masque facial a 4 couches de protection avec un tissu imprégné de cuivre sur la première couche extérieure.

Dans de nombreuses revues médicales publiées, il a été démontré et prouvé que les tissus en cuivre peuvent détruire et détruisent le VIH-1 (virus) de plus de 99,9% en seulement 20 minutes, le cytomégalovirus (CMV) de 99,9% en seulement 20 minutes, 99,9% des virus d'aérosols tels que la grippe (H1N1 / H9N2) ainsi que pour détruire le coronavirus.


Le professeur Bill Keevil, Université de Southampton, a expliqué dans un article récent que le cuivre ne tue pas seulement ces agents pathogènes; il les détruit, jusque dans les acides nucléiques, ou plans reproducteurs, à l'intérieur. "Il n'y a aucune chance de mutation ou d'évolution car tous les gènes sont détruits". En d'autres termes, l'utilisation du cuivre ne présente pas le risque, par exemple, de sur-prescrire des antibiotiques.



6.4.20

Masque Visage, En Cuivre, Lavable et Reusable


PREMIÈRE COUCHE DE CUIVRE ANTI-MICROBIENNE POUR LA PROTECTION
Empêche la pénétration de particules ultra-fines conçues pour bloquer la filtration des bactéries et des virus
vetementscuivre.com

DEUXIÈME DOUBLE COUCHE DE PROTECTION
Bloque 99% des particules fines pour une protection maximale

TROISIÈME COUCHE DE PROTECTION
Bloque 99% de la matière fine pour une protection maximale du filtre et de la doublure en coton, l’espace 3D entre les couches pour une ventilation supérieure et une meilleure absorption de l’humidité


QUATRIÈME COUCHE DE CONFORT
100% coton de haute qualité, confortable et doux pour la peau
Masque facial pour Coronavirus
vetementscuivre.com




Les directives de l’OMS recommandent les masques KN95 (FFP2) ou KN99 (FFP3) lors d’épidémies d’infections telles que le SRAS, la grippe aviaire et le coronavirus. Partout dans le monde, les gouvernements encouragent activement la nécessité de porter des masques en réponse aux preuves croissantes que les personnes sans symptômes peuvent propager le coronavirus.

Notre masque de visage en cuivre KN99 / FFP3 est recommandé pour une utilisation dans toutes les situations où la protection du système respiratoire est nécessaire. Notre masque visage a 4 couches de protection avec un tissu imprégné de cuivre sur la première couche extérieure. Ces masques filtrent au moins 99% des particules en suspension dans l’air.

La puissance des tissus imprégnés de cuivre
Les tissus de cuivre infusés avec des ions de cuivre sont scientifiquement prouvés comme antimicrobiens, ce qui signifie antiviraux, antibactériens et antifongiques.


Dans de nombreuses revues médicales publiées, il a été démontré et prouvé que les tissus en cuivre peuvent détruire et détruisent le VIH-1 (virus) de plus de 99,9% en seulement 20 minutes, le cytomégalovirus (CMV) de 99,9% en seulement 20 minutes, 99,9% des virus d’aérosols tels que la grippe (H1N1 / H9N2) ainsi que pour détruire le coronavirus.

Les tissus en cuivre sont conçus pour être durables et peuvent être lavés pendant au moins 50 lavages.



Veuillez noter: le test de 2014 effectué par Copper Clothing (vendu par vetementscuivre.com) à l’aide d’un laboratoire de virologie internationalement reconnu en Allemagne, était contre le coronavirus (une famille de virus), il n’a pas encore été testé spécifiquement contre la souche Covid-19 du coronavirus.



Pourquoi choisir un masque facial KN99 (FFP3)?
Un masque facial KN99 (FFP3) offrira un niveau de protection plus élevé que les masques chirurgicaux à 3 plis et les masques faciaux KN95 (FFP2). Le masque facial KN99 (FFP3) protège contre les aérosols liquides et solides et est souvent utilisé par les professionnels de la santé lors de la manipulation de matières dangereuses. Les directives actuelles du NHS suggèrent des masques faciaux KN99 (FFP3) pour le contrôle des virus et des infections bactériennes lorsque la propagation de la maladie se fait par des gouttelettes par la toux et les éternuements (comme avec le coronavirus).

Comment utiliser un masque facial à base de cuivre KN99 (FFP3)?
Le masque facial KN99 infusé de cuivre est conçu pour le confort et pour être porté par n’importe qui pour de multiples utilisations. Pour l’ajuster, placez simplement le masque sur votre nez et votre bouche, tirez les bandeaux sur vos oreilles et serrez la bascule pour un ajustement et un confort ultimes.




7.3.20

Un tissu imprégné de cuivre peut-il détruire le coronavirus?




Il peut, dit une étude menée par le Dr Brill et le Dr Steinmann

Copper Clothing Limited (vetementscuivre, distributeur en France) est une entreprise qui incorpore des formulations antimicrobiennes de cuivre dans des tissus, tels que des lits, des draps, des chaussettes, des masques, des gants, des pyjamas, etc., et les vend aux consommateurs. En 2014, il a financé des recherches pour tester l'efficacité de l'activité viricide du tissu de cuivre sur le coronavirus bovin. Le test a été réalisé par un laboratoire viral spécialisé de l'Institut d'hygiène et de microbiologie du Dr Brill + Partner GmbH. L'activité viricide du matériau traité a été évaluée en comparant l'activité viricide du matériau non traité. L'étude a révélé que le tissu imprégné de cuivre peut lutter efficacement contre le virus et le détruire.

En résumé, la différence observée entre les matériaux testés est basée sur le processus d'inactivation durant le processus de séchage de 10 minutes (facteur de réduction de 3,94 log du cuivre traité et 1,13 log du matériau non traité)

Explication des résultats du journal:


Tous nos tissus en cuivre sont antimicrobiens, par exemple: notre tissu qui est utilisé pour faire porter notre lit a atteint une réduction de plus de 6,7 log contre le SARM. Par exemple, si 1 000 000 de bactéries SARM entraient en contact avec du cuivre, une seule bactérie survivrait, c'est ce que nous appelons une réduction de 99,9999%

Les tissus en cuivre sont connus pour être antimicrobiens et peuvent facilement détruire toutes les bactéries et virus, car il y a eu des tests récents pour montrer qu'il détruit, le virus VIH, le virus de la grippe et le coronavirus


Tout sur le coronavirus: ce que le cuivre peut faire


Selon le New York Times, la Commission chinoise de la santé a signalé 361 décès dans le pays en raison de l'épidémie de 2019-nCoV au 2 février 2020. L'épidémie de coronavirus est très grave. Ce n’est plus seulement le problème de la Chine; il a capté l'attention du monde. Le coronavirus est détecté dans d'autres pays, ce qui a incité le gouvernement chinois à mettre en quarantaine Wuhan, la septième ville du monde.

Le virus se propage par aérosol et par contact direct. Les derniers rapports indiquent également que la voie oculaire est un mécanisme clé pour l'infection. Cela a suscité un nouvel intérêt pour les vêtements imprégnés de cuivre, qui ont montré des résultats prometteurs pour tuer le virus.

Qu'est-ce que le coronavirus?


Le coronavirus appartient à une grande famille de virus trouvés à la fois chez les animaux et les humains. Ce virus est connu pour infecter les gens et provoquer des maladies allant du rhume à des maladies plus graves telles que le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).

Qu'est-ce que le Novel Coronavirus 2019?


Le Novel Coronavirus 2019, ou 2019-nCoV, est une nouvelle souche de Coronavirus qui provoque des maladies respiratoires graves et a été identifiée pour la première fois à Wuhan, dans la province du Hubei, en Chine, en décembre 2019.

Quels sont les symptômes courants du coronavirus?

L'infection 2019-nCoV peut provoquer des symptômes bénins, tels que maux de gorge, écoulement nasal, fièvre et toux. Il peut être grave, voire mortel chez certaines personnes, entraînant une pneumonie, des difficultés respiratoires et la mort.


Qui est à risque pour les infections à coronavirus?


Bien qu'il y ait beaucoup à apprendre sur la façon dont 2019-nCoV affecte les gens, les éléments suivants semblent être plus vulnérables à devenir gravement malades avec le virus:
  • Les personnes plus âgées
  •  Les personnes ayant des conditions médicales préexistantes, telles que les maladies cardiaques et le diabète.
  •   Les personnes vivant ou voyageant dans une zone où le virus 2019-nCoV circule (actuellement, le virus est dominant en Chine).
  • Les personnes qui ont récemment voyagé de Chine ou qui ont été en contact étroit avec ces voyageurs.

·         Agents de santé chargés de prendre soin des personnes infectées par le 2019-nCoV.

Comment les infections à coronavirus sont-elles diagnostiquées?


Les médecins analysent les échantillons respiratoires du patient et le sérum isolé du sang pour rechercher les infections à coronavirus. Bien que des tests de diagnostic pour le nouveau coronavirus soient en cours de développement, sa précision et sa spécificité pour le virus ne sont pas encore vérifiées. Une fois cela confirmé, ces kits de diagnostic seront disponibles dans les établissements de santé du monde entier.

Quels sont les traitements des infections à coronavirus? Peut-on prévenir les infections à coronavirus?
Aucun médicament spécifique n'est recommandé pour prévenir ou traiter le nouveau coronavirus. Cependant, les personnes infectées par le 2019-nCoV devraient recevoir des soins de soutien optimisés pour soulager et traiter les symptômes.

Comment vous protéger contre l'infection par le coronavirus


ü  Lavez-vous souvent les mains avec de l'eau et du savon ou utilisez un désinfectant à base d'alcool pour éliminer le virus s'il est présent sur vos mains.

ü  Maintenez une distance sociale d'au moins 3 pieds ou 1 mètre entre vous et les autres personnes, en particulier celles qui présentent des symptômes de rhume. Une personne infectée par 2019-nCoV peut projeter de petites gouttelettes de virus lorsqu'elle éternue ou tousse, et si vous êtes trop près, vous pouvez facilement respirer le virus.

ü  Si vous avez une toux, de la fièvre et des difficultés respiratoires, consultez immédiatement un médecin. Informez vos soins de santé si vous avez voyagé de Chine ou si vous avez été en contact étroit avec une personne qui vient de Chine ou qui est allée en Chine et qui souffre de symptômes respiratoires. Il est essentiel de consulter rapidement un médecin si vous avez des symptômes respiratoires, en particulier si vous avez des antécédents de voyage, directement ou indirectement, en Chine ou en Chine.

ü  Évitez de toucher les yeux, le nez et la bouche. Vos mains touchent de nombreuses choses ou surfaces qui peuvent être contaminées par le virus. Si les mains contaminées touchent vos yeux, votre bouche ou votre nez, le virus peut être facilement transmis à votre système. Afin de prévenir la transmission du coronavirus, il faut porter des gants ou des masques imprégnés de cuivre.
Le cuivre est connu pour ses pouvoirs antimicrobiens depuis plus d'un siècle. Désormais, la technologie permet au métal d'être tissé en tissus. Les vêtements imprégnés de cuivre comme les masques faciaux et les gants peuvent combattre la transmission de ce virus.

Un tissu imprégné de cuivre peut-il tuer le coronavirus? Il peut, dit une étude menée par le Dr Brill et le Dr Steinmann


Copper Clothing Limited (vetementscuivre, distributeur en France) est une entreprise qui incorpore des formulations antimicrobiennes de cuivre dans des tissus, tels que des lits, des draps, des chaussettes, des masques, des gants, des pyjamas, etc., et les vend aux consommateurs.

En 2014, il a financé des recherches pour tester l'efficacité de l'activité virucide du tissu de cuivre sur le coronavirus bovin. Le test a été effectué par une méthode interne de l'Institut d'hygiène et de microbiologie du Dr Brill + Partner GmbH.

 L'activité virucide du matériau traité a été évaluée en comparant l'activité virucide du matériau non traité. 

L'étude a révélé que le tissu imprégné de cuivre peut lutter efficacement contre le virus et le tuer.


Efficacité de CopperClothing sur le coronavirus - Rapport de test. (Rapport en anglais)

Source : Copper Clothing, 6 Mars 2020


Regarder les Vetements En Cuivre