20.10.19

Voici ce que les bijoux en cuivre vous disent quand votre peau devient verte

Le cuivre pourrait facilement être considéré comme l’un des métaux les plus populaires au monde. Un minéral essentiel depuis l'Antiquité, l'un des «âges» majeurs de l'humanité porte le nom d'un alliage de cuivre, à savoir le bronze. Le cuivre et ses nombreux alliages ont joué un rôle essentiel dans de nombreuses civilisations: des Égyptiens aux Romains, en passant par les Grecs et même dans toutes les cultures modernes, le cuivre a une capacité presque illimitée. Sans aucun doute, l'utilisation du cuivre est l'une des technologies les plus importantes jamais développées par l'humanité!


Du grand au petit
Le cuivre était très prisé pour son utilisation dans la création d'armes et d'outils, mais avec le temps, il a également commencé à être utilisé pour quelque chose d'inattendu. La royauté s’intéresse toujours aux matériaux les plus rares et les plus difficiles à trouver. Il est donc logique qu’ils s’intéressent aux propriétés uniques du cuivre pur.

Cela a fini par devenir un amour pour les assiettes, les tasses, les meubles et les bijoux en cuivre.

À mesure que cette obsession pour les bijoux et les métaux uniques s’intensifiait, il devint finalement largement reconnu que le cuivre possédait des capacités de guérison inhabituelles.

Les avantages de porter du cuivre
Le port de cuivre présente plusieurs avantages importants: Premièrement, le cuivre est un minéral essentiel pour l'homme, et le port de bijoux en cuivre présente l'avantage d'une absorption lente du cuivre, parfaite pour une assimilation appropriée. On a également prétendu que les maux de tête, l’arthrite, les douleurs articulaires et d’autres carences pouvaient être traités efficacement à l’aide de bijoux en cuivre ou en laiton.

Pourquoi le cuivre rend-il votre peau verte?
Donc, si le cuivre est considéré comme un guérisseur et utilisé depuis si longtemps dans l’histoire de l’humanité, pourquoi les gens ont-ils appris à vivre avec la peau verte? Après tout, porter quelque chose comme un bracelet de cuivre ou autre chose qui est en contact étroit avec la peau produit parfois une teinte verdâtre - ce qui est un peu étrange, non?

En fait, c’est tout à fait normal.

Le cuivre réagit naturellement avec notre peau salée, qui peut être créée chaque fois que nous transpirons. Cela signifie simplement que vous devez savoir à quel moment vous pouvez travailler ou au soleil. Mais le cuivre peut aussi réagir aux environnements acides et l'acidité de votre corps est liée à votre alimentation. La malbouffe, les aliments transformés et beaucoup de viande rouge rendront votre corps acide.

Plus votre alimentation et votre corps sont acides, plus vous êtes susceptible de tomber malade.
Cela peut faire des bijoux en cuivre un excellent moyen de déterminer si vous devez ou non modifier votre alimentation ou si vous êtes sur le point de tomber avec quelque chose. Cela peut être très utile!