7.4.18

Offrez-vous un soulagement de douleur sciatique

Marcher comme une momie? Offrez-vous un soulagement de la douleur sciatique
Quoi de plus effrayant que de courir dans le monstre de Frankenstein dans une ruelle sombre?

Nous avons pensé à au moins trois choses:

  1. La douleur chronique
  2. Manque de sommeil
  3. Difficulté à marcher

Si vous souffrez de sciatique, il est probable que vous avez vécu les trois. La douleur peut devenir si mauvaise, vous commencez à marcher comme une momie. Vivre avec la sciatique n'est pas un plaisir, mais voici quelques trucs pour surmonter la douleur de la sciatique.

Étirage
  1. Genoux à la poitrine - étendez-vous à plat sur le sol avec les genoux pliés. Embrassez vos genoux et rapprochez-les de votre poitrine. Maintenez pendant 30 secondes et répétez au besoin. Vous pouvez également modifier ce tronçon en serrant un genou à la fois.
  2. Torsion de la colonne vertébrale assis - Asseyez-vous grand avec les jambes droites devant vous. Pliez une de vos jambes et placez-la sur l'autre jambe, à l'extérieur du genou. Tournez le haut du corps vers le genou plié. Pour un étirement plus profond, placez le coude opposé sur l'extérieur du genou plié et poussez doucement. Tenez aussi longtemps que confortable, entre 15 et 30 secondes. Revenez à la position de départ et répétez pour le côté opposé.
  3. Étirement de la hanche assis - assis sur une chaise avec les pieds sur le sol, amenez une jambe vers le haut et passez la cheville sur le genou opposé. Penchez-vous doucement en avant, en respirant profondément. Maintenez pendant 15 à 30 secondes, puis répétez pour l'autre jambe.
  4. Cobra - couché sur le ventre, les pieds à plat sur le sol et les coudes pliés et les paumes posés sur le sol, poussez avec les paumes et étendez les coudes jusqu'à ce qu'ils soient droits et que la poitrine et les cuisses dépassent du sol. Pour modifier, relever, redresser les coudes jusqu'à ce que vous atteigniez votre niveau de confort. Gardez les cuisses sur le sol.

Exercice
L'exercice est bon pour vous, mais faites confiance aux instincts de votre corps. N'oubliez pas de modifier si possible et ne faites pas d'exercices qui déclencheront votre douleur sciatique. Parce que la douleur sciatique peut être causée par un certain nombre de problèmes, parlez à votre médecin ou votre chiropraticien des exercices qui vous conviennent le mieux dans votre situation particulière. Toujours se réchauffer, s'étirer et se reposer pour accompagner vos routines d'exercice.

Du repos
La douleur est la façon qu'a le corps de dire que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Bien que vous ne puissiez pas vous reposer complètement jusqu'à ce que votre douleur sciatique disparaisse, assurez-vous de prendre de longues pauses où vous pouvez obtenir un certain soulagement. Ne vous exercez pas inutilement et n'ayez pas peur de demander de l'aide. Tu connais ce voisin avec qui tu as fait de la soupe quand ils étaient malades? Ils seraient heureux de venir vous aider à réorganiser votre salon ou peindre votre salle de bain. C'est à ça que servent les bons voisins et amis, n'est-ce pas?

Anti-inflammatoire
Que vous optiez pour un soulagement en vente libre ou que vous utilisiez des formes de soins plus naturelles, l'utilisation d'un anti-inflammatoire aidera à réduire la douleur associée à la sciatique. Vous pouvez également utiliser de la chaleur et de la glace pour aider à la poussée.

Support de jambe de compression
Pour un soutien accru de vos jambes, choisissez des vêtements de compression et de cuivre pour un soulagement ciblé. Selon l'endroit où vous en avez le plus besoin, la manche au genou, la manche de mollet ou les chaussettes de compression peuvent vous convenir.

Cliquez ici pour voir notre sélection.


Physiothérapie et soins chiropraticiennes
Un bon physiothérapeute et chiropraticien peut également aider à soulager vos symptômes de douleur sciatique ainsi que cibler les zones spécifiques les plus touchées par la douleur. Selon votre assurance, cela peut coûter cher, mais cela en vaut la peine pour se sentir bien et ne pas causer d'autres dommages. Cependant, ne leur faites pas faire tout le travail.

N'oubliez pas de demander ce que vous pouvez faire entre deux rendez-vous pour gérer votre douleur sciatique et rester fort, alors n'oubliez pas de prendre les recommandations. Plus vous faites de la maison, plus vous économiserez de temps et d'argent.

Alors, ne marchez pas comme une momie. Offrez-vous de bonnes habitudes pour prendre soin de votre douleur sciatique. Pour les vêtements de compression et de cuivre, cliquez sur les liens ci-dessus et commandez-en aujourd'hui