30.4.18

Séchage rapide, sans odeur, Sous-vêtements anti-Mèche pour les femmes

Contrairement à ces horribles shorts en maille et T-shirts en coton dont vous vous souvenez des cours de gym, les vêtements d'entraînement d'aujourd'hui sont faits de tissus high-tech et conçus pour être efficaces. Alors pourquoi ne pas étendre cette technologie à vos sous-vêtements?

Les sous-vêtements en tissu anti-transpiration élimine rapidement l'humidité pour vous permettre de rester au sec même lorsque vous transpirez vraiment. Cela ne rendra pas seulement votre entraînement plus confortable, il empêchera également vos sous-vêtements de devenir un terreau fertile pour les bactéries.

Et ces culottes hautes performances ne s'arrêtent pas là. Les culottes ont encore amélioré leur performance en combinant les fibres de bambou anti-transpiration, avec une technologie anti-odeur, antibactérienne et thermorégulatrice de cuivre. Vous pouvez donc être sûr que la prochaine fois que vous serez au gym, ce sous-vêtement sera travaillez aussi dur que vous.

Disponibles en 3 tailles, ces culottes performantes vous garderont à l'aise, que ce soit pour le yoga, le spinning ou la course, vous pouvez vous entraîner plus dur, plus longtemps.



Les vêtements les plus confortables sont ceux que vous ne portez pas - et c'est le cas de ces sous-vêtements en bambou. Ils sont super doux, respirants, antibactériens, thermorégulateurs et, bien sûr, anti-humidité.

Non seulement les sous-vêtements évacuent la transpiration lorsque votre corps se réchauffe, mais ils ralentissent également l'évaporation, de sorte que votre corps reste plus longtemps sur la chaleur lorsque vous avez froid. Ces culottes high-tech sont également très souples et sans étiquette, elles vous garderont donc bien au chaud toute la journée.


Ils ont été conçus pour résister aux odeurs, évacuer l'humidité et sécher rapidement, ce qui est non seulement idéal pour la salle de sport, mais aussi idéal pour les randonnées de plusieurs jours.

 Emballez-les sur votre prochaine randonnée de nuit pour une paire de sous-vêtements,
vous pouvez facilement rincer et sécher en un rien de temps.

Disponible en 3 tailles. Vetementscuivre.com

7.4.18

Offrez-vous un soulagement de douleur sciatique

Marcher comme une momie? Offrez-vous un soulagement de la douleur sciatique
Quoi de plus effrayant que de courir dans le monstre de Frankenstein dans une ruelle sombre?

Nous avons pensé à au moins trois choses:

  1. La douleur chronique
  2. Manque de sommeil
  3. Difficulté à marcher

Si vous souffrez de sciatique, il est probable que vous avez vécu les trois. La douleur peut devenir si mauvaise, vous commencez à marcher comme une momie. Vivre avec la sciatique n'est pas un plaisir, mais voici quelques trucs pour surmonter la douleur de la sciatique.

Étirage
  1. Genoux à la poitrine - étendez-vous à plat sur le sol avec les genoux pliés. Embrassez vos genoux et rapprochez-les de votre poitrine. Maintenez pendant 30 secondes et répétez au besoin. Vous pouvez également modifier ce tronçon en serrant un genou à la fois.
  2. Torsion de la colonne vertébrale assis - Asseyez-vous grand avec les jambes droites devant vous. Pliez une de vos jambes et placez-la sur l'autre jambe, à l'extérieur du genou. Tournez le haut du corps vers le genou plié. Pour un étirement plus profond, placez le coude opposé sur l'extérieur du genou plié et poussez doucement. Tenez aussi longtemps que confortable, entre 15 et 30 secondes. Revenez à la position de départ et répétez pour le côté opposé.
  3. Étirement de la hanche assis - assis sur une chaise avec les pieds sur le sol, amenez une jambe vers le haut et passez la cheville sur le genou opposé. Penchez-vous doucement en avant, en respirant profondément. Maintenez pendant 15 à 30 secondes, puis répétez pour l'autre jambe.
  4. Cobra - couché sur le ventre, les pieds à plat sur le sol et les coudes pliés et les paumes posés sur le sol, poussez avec les paumes et étendez les coudes jusqu'à ce qu'ils soient droits et que la poitrine et les cuisses dépassent du sol. Pour modifier, relever, redresser les coudes jusqu'à ce que vous atteigniez votre niveau de confort. Gardez les cuisses sur le sol.

Exercice
L'exercice est bon pour vous, mais faites confiance aux instincts de votre corps. N'oubliez pas de modifier si possible et ne faites pas d'exercices qui déclencheront votre douleur sciatique. Parce que la douleur sciatique peut être causée par un certain nombre de problèmes, parlez à votre médecin ou votre chiropraticien des exercices qui vous conviennent le mieux dans votre situation particulière. Toujours se réchauffer, s'étirer et se reposer pour accompagner vos routines d'exercice.

Du repos
La douleur est la façon qu'a le corps de dire que quelque chose ne fonctionne pas correctement. Bien que vous ne puissiez pas vous reposer complètement jusqu'à ce que votre douleur sciatique disparaisse, assurez-vous de prendre de longues pauses où vous pouvez obtenir un certain soulagement. Ne vous exercez pas inutilement et n'ayez pas peur de demander de l'aide. Tu connais ce voisin avec qui tu as fait de la soupe quand ils étaient malades? Ils seraient heureux de venir vous aider à réorganiser votre salon ou peindre votre salle de bain. C'est à ça que servent les bons voisins et amis, n'est-ce pas?

Anti-inflammatoire
Que vous optiez pour un soulagement en vente libre ou que vous utilisiez des formes de soins plus naturelles, l'utilisation d'un anti-inflammatoire aidera à réduire la douleur associée à la sciatique. Vous pouvez également utiliser de la chaleur et de la glace pour aider à la poussée.

Support de jambe de compression
Pour un soutien accru de vos jambes, choisissez des vêtements de compression et de cuivre pour un soulagement ciblé. Selon l'endroit où vous en avez le plus besoin, la manche au genou, la manche de mollet ou les chaussettes de compression peuvent vous convenir.

Cliquez ici pour voir notre sélection.


Physiothérapie et soins chiropraticiennes
Un bon physiothérapeute et chiropraticien peut également aider à soulager vos symptômes de douleur sciatique ainsi que cibler les zones spécifiques les plus touchées par la douleur. Selon votre assurance, cela peut coûter cher, mais cela en vaut la peine pour se sentir bien et ne pas causer d'autres dommages. Cependant, ne leur faites pas faire tout le travail.

N'oubliez pas de demander ce que vous pouvez faire entre deux rendez-vous pour gérer votre douleur sciatique et rester fort, alors n'oubliez pas de prendre les recommandations. Plus vous faites de la maison, plus vous économiserez de temps et d'argent.

Alors, ne marchez pas comme une momie. Offrez-vous de bonnes habitudes pour prendre soin de votre douleur sciatique. Pour les vêtements de compression et de cuivre, cliquez sur les liens ci-dessus et commandez-en aujourd'hui

Les gants de compression en cuivre peuvent vous aider à combattre le syndrome de Raynaud

Si vous souffrez continuellement de mains et de pieds froids et engourdis lorsqu'il fait froid, vous pourriez avoir le syndrome de Raynaud, aussi appelé phénomène de Raynaud ou maladie de Raynaud.

On estime que en France la syndrome s'agira la femme dans 80 a 85% du temps (contre 45% pour un homme) d'une maladie de Raynaud, les femmes dans la vingtaine, la trentaine ou la quarantaine. Le début de l'hiver, les fluctuations soudaines du temps ou même la moindre baisse de température peuvent déclencher un combat. Les personnes atteintes ne se rendent pas toujours compte qu'elles l'ont ou ce qu'elles peuvent faire pour l'éviter.

La connaissance est le pouvoir, alors regardons les symptômes, les mesures préventives et les traitements pour le syndrome de Raynauds.

Signes avant-coureurs du syndrome de Raynaud
Les symptômes du phénomène de Raynaud ne sont pas très évidents et sont souvent confondus avec une réaction normale au temps froid. Doigts froids, ainsi que les orteils, les oreilles, le nez et les mamelons, sont les symptômes les plus évidents. Ce qui les différencie de Raynaud, c'est à quel point l'exposition au froid vous affecte lorsque cela ne semble vraiment déranger personne d'autre.

Les parties affectées ont tendance à devenir engourdies et décolorées en raison du manque de sang oxygéné. Les vaisseaux sanguins se rétrécissent avec l'exposition au froid, coupant la circulation et rendant les extrémités blanches, puis bleues ou pourpres, et enfin rouges quand le sang refoule. Cela peut être extrêmement douloureux et a tendance à rester pendant un temps considérable.

Types de syndrome de Raynaud:
Raynauds primaire, une réaction exagérée au froid
Raynaud secondaire, causée par une maladie sous-jacente comme la sclérodermie, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, le syndrome de Sjogren, etc.

Bien qu'un remède n'ait pas encore été trouvé, les étapes suivantes peuvent vous aider à prévenir les poussées de Raynauds et à réduire les risques de récurrence:

  • Portez des gants, des chaussettes ou des bas chauds, couchez vos vêtements et portez quelques pièces de rechange afin de ne pas vous prendre au dépourvu.
  • Évitez les boissons froides et la quantité élevée de caféine, surtout lorsque votre système subit déjà le stress, la privation de sommeil, l'infection, etc.
  • Changez vos vêtements après avoir transpiré. Ceci est important car la sueur froide peut facilement conduire à un épisode de syndrome de Raynaud.

Gants de compression en cuivre résistant à Raynaud
Les doigts sont l'endroit le plus susceptible d'être affecté, car peu importe à quel point nous essayons, nos mains subissent le poids de toute activité physique. Choisir les bons gants joue un rôle essentiel dans le maintien de ce syndrome gérable. Les gants sont de toutes formes, tailles et matériaux, mais les gants de compression en cuivre sont la solution la plus efficace.

Voici pourquoi ils sont parfaits pour combattre les symptômes du syndrome de Raynaud:
  • Les gants de compression à compression graduée augmentent l'apport sanguin, la circulation de l'oxygène et la régulation thermique, gardant vos mains au chaud et en sécurité.
  • En raison des propriétés antimicrobiennes du cuivre, les gants restent inodores et ne transpirent pas. Ils n'ont pas besoin de se laver pendant un bon moment!
  • Le cuivre retient l'humidité et contribue au rajeunissement et à la cicatrisation de la peau, la rendant vibrante et fraîche en luttant contre le dessèchement et les démangeaisons.
  • En plus des propriétés réparatrices du cuivre, ces gants sont durables, confortables et respirants.
  • Les vêtements infusés au cuivre ne contiennent aucun produit chimique et sont respectueux de l'environnement, ce qui en fait l'antimicrobien naturel le plus sûr pour votre santé et votre hygiène.
Les gants de compression en cuivre sont une méthode non invasive pour soulager les signes et symptômes gênants de Raynaud. Si vous souffrez de doigts froids et engourdis, obtenez votre ajustement parfait chez vetementscuivre maintenant!