Comment les pyjamas en cuivre peuvent-ils vous protéger contre le SARM et les infections cutanées?
Par exemple, les nettoyez-vous assez souvent pour prévenir les infections? La plupart des gens lavent leurs vêtements de nuit tous les quinze jours. Les hommes lavent leurs pyjamas après les avoir portés pendant 13 jours, et les femmes attendent généralement 17 jours avant de les laver.
Pourquoi est-ce si dangereux? Eh bien, nous excréons des cellules de la peau qui contiennent un large éventail de microbes. Ceux-ci peuvent ne pas présenter un risque pour notre intestin ou la peau, mais peuvent causer des infections s'ils sont transférés dans d'autres parties de notre corps à partir de vêtements sales.
- E. coli est une bactérie intestinale commune trouvée dans nos intestins. Il est généralement inoffensif, mais peut causer une cystite et d'autres infections s'il pénètre dans les voies urinaires.
- Notre peau peut également contenir des bactéries staphylococciques, qui peuvent entraîner des infections staphylococciques si elle entre dans des plaies ouvertes, des ecchymoses ou des zones où la peau est endommagée.
Quiconque partage son lit ou lave ses vêtements avec le vôtre court également le risque de contracter une infection. La menace est encore plus grande si vous portez le SARM, car ce microbe est très résistant à la plupart des antibiotiques.
Les vêtements infusés au cuivre peuvent-ils prévenir ces infections?
Les vêtements en cuivre sont assez confortables pour être portés toute la journée à la maison, et sont idéaux pour protéger contre les infections lorsque vous êtes hospitalisé ou dans un établissement de soins.
Voici quelques-unes des principales caractéristiques et avantages à considérer:
Tue les microbes - Le cuivre possède d'incroyables propriétés antimicrobiennes, éliminant naturellement les germes responsables des infections. Il est extrêmement efficace pour éliminer les bactéries, les virus et les champignons au contact, vous protégeant des menaces potentielles.
Anti-MRSA - Des études cliniques montrent que le cuivre peut même tuer des souches résistantes aux antibiotiques comme le SARM. Le tissu infusé au cuivre est souvent utilisé dans les vêtements d'hôpital, le linge de lit et d'autres applications où le risque de contamination bactérienne est élevé.
Souple et confortable - Le vêtement infusé de cuivre est conçu avec du bambou, un textile respirant qui est super doux et confortable contre la peau. Les ions de cuivre sont liés au tissu au niveau moléculaire, offrant des avantages directement à la peau.
Soulage la sécheresse - Le cuivre aide à restaurer l'hydratation de la peau, en réduisant les démangeaisons et les irritations pour ceux qui souffrent d'eczéma et d'autres conditions. Porter des vêtements en cuivre peut également rendre votre peau plus souple, flexible et jeune.
Améliore la circulation - Pour ceux qui souffrent de pieds ou de mains froids, de veines variqueuses / araignées et d'autres problèmes associés à une mauvaise circulation sanguine dans les extrémités, les vêtements de nuit imprégnés de cuivre sont la solution parfaite.
Anti-odeur - Puisque le cuivre inhibe la croissance des microbes et que le bambou élimine l'excès d'humidité de la peau, le pyjama en cuivre prévient aussi les odeurs corporelles. Les vêtements en cuivre restent également frais plus longtemps afin que vous n'ayez pas à le laver si souvent.
La gamme de pyjamas, shorts et autres vêtements de vetementscuivre est faite de cuivre pur et sans produits chimiques, qui durera toute la vie du produit. Ces articles sont également lavables à la machine et conçus pour être extrêmement durables.