7.10.16

Sentara Healthcare: Ouvre cuivre-imprégné Infirmerie pour améliorer les soins aux patients

Comme les craintes des patients des infections à l'hôpital et super-bactéries continuent d'augmenter, un hôpital de Norfolk, en Virginie a une approche unique de la lutte contre ces problèmes - cuivre.

L'ingrédient secret de ces matériaux est une technologie de cuivre développée par Cupron basée en Virginie-Richmond, une société de biotechnologie qui a trouvé des moyens pour isoler le cuivre de sorte qu'il peut être stabilisé et ancré dans une variété de matériaux pour tirer profit de son antimicrobien naturel Propriétés. Cupron en partenariat avec EOS Surfaces à Norfolk, Va., Pour développer antimicrobienne Cupron Surfaces EOS Enhanced, qui ont été approuvés par l'EPA pour leur capacité à tuer plus de 99,9 pour cent des bactéries à Gram négatif et Gram positif * dans les deux heures d'exposition. Il est la seule surface antimicrobienne cuivre infusé avec cette allégation de santé publique approuvé par l'EPA.
"Sentara est heureux de devenir le premier déploiement à grande échelle de ces matériaux antimicrobiens avancés», a déclaré le Dr Gene Burke, vice-président de l'efficacité clinique pour Sentara. "Au fil des ans, Sentara a mis en œuvre de nombreuses pratiques de pointe dans un effort pour réduire au minimum les infections nosocomiales dans nos installations et nous croyons que les nouvelles technologies, telles que les matériaux de cuivre infusé, ont le potentiel pour créer une autre couche de protection dans ce très important effort. "
Draps et oreillers avec cuivre infuse

Aux États-Unis, les infections nosocomiales (IASS) représentent près de 1,7 millions d'infections et 100.000 décès chaque année. Une étude CDC 2009 estime les coûts annuels directs de IASS entre 35,7 milliards $ et 45 milliards $.

"Après avoir passé deux ans en développement antimicrobienne Cupron Surfaces EOS amélioré et la plupart des 18 derniers mois en expansion de nos capacités de production, l'ouverture de Leigh Tour Est de Sentara et le lancement de la plus grande étude du monde des matériaux antimicrobiens est un moment charnière pour EOS Surfaces" a déclaré Ken Trinder, CEO de EOS Surfaces. "Nous nous attendons à l'étude pour valider ce que notre inscription et les tests de l'EPA a déjà affirmé: que Cupron Surfaces EOS Enhanced peuvent jouer un rôle important dans les efforts déployés par les hôpitaux pour réduire les infections nosocomiales."

"IASS sont un problème complexe qui nécessitera de nouvelles technologies et de produits de soins de santé qui travaillent ensemble pour continuer le voyage à des environnements zéro infection», a déclaré Paul Rocheleau, président du Cupron. "Mais ce que nos matériaux Cupron-améliorés font est de fournir les hôpitaux avec une autre couche de protection qui travaille constamment en arrière-plan, afin de compléter  leurs pratiques de contrôle des infections existantes. Nous sommes impatients de 'Cupronizing' plus d'hôpitaux à l'avenir comme nous l'avons fait avec Sentara. "
Serviettes avec cuivre infuse

L'utilisation des antimicrobiens Cupron Enhanced EOS Surfaces est un complément et non un substitut pour les pratiques de prévention des infections; les utilisateurs doivent continuer à suivre toutes les pratiques de contrôle des infections, y compris les pratiques liées au nettoyage et à la désinfection des surfaces environnementales. Antimicrobienne Cupron Surfaces EOS Enhanced ont été montré pour réduire la contamination microbienne, mais ils ne l'empêche pas nécessairement la contamination croisée.

Sentara a reçu une reconnaissance nationale au cours des dernières années pour ses efforts visant à améliorer les soins aux patients et de réduire les infections. leaders de qualité nationaux tels que VHA ont blueprinted pratiques Sentara à réduire, et dans certains cas, ce qui élimine la pneumonie associée à la ventilation. En outre, les hôpitaux Sentara ont été reconnus pour le travail dans son USI pour réduire les infections de la circulation sanguine de la ligne centrale et les infections des voies urinaires.

Source: Daily Press, 7 novembre 2014

Voir les draps a acheter.....